lundi 8 octobre 2007

11sec_club_recherche

1 ere recherche pour une anim 3d, pour le concour du 11 sec club ( http://www.11secondclub.com/ ) . C est un premier essai beaucoup de choses vont changer , c est surtout pour avoir une idee globale de l action.
a++

3 commentaires:

Krzysztof Boyoko a dit…

(j aurai pu repondre en anglais mais je parles aussi francais lol) C est un bon depart, mais je trouve ke le personnage a l air un peu trop concentre aux billards qu a ce qu il est en train de dire. Le voir en train de jouer au debut, et ensuite donner plus d' importance a ce qu'il raconte renderai l animation plus interessante.

JC a dit…

Salut, dsl pour cette réponse tardive, merci pour ton commentaire, effectivement c est ce que je trouvait un peu genant dans cette anim , je vais faire un autre test ou le perso sera plus en relation avec le second.

Fardinos le Grec a dit…

Yop Jc,
ton lien est bien frais!! j'pense que je participerais à celui du mois prochain, apres pour ton anime,vivement de la voir en 3d je suis curieux de savoir comment tu vas la gérer^^.