mercredi 4 avril 2007

COMA

voili voilou, la version sonore de mon film est faite, donc voila ca y est fait, cette prod aura ete perilleuse mais elle est fini,
mille fois merci a Busicol ( http://www.myspace.com/busicol )
streaming version
A++

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé hé je savais pas que t'avais un bloug! Je vais avoir du mal à voir ton film avec la connection pourrie de l'école mais je materai ça plus tard. Je suis sur Paris tout le mois de juillet pour un stage chez Normaal. J'espère qu'on se verra!


Cïol

JC a dit…

yo grand ca fait plaisir,pour le film demande directement a l'Emci,il ont une version def,ca sera plus simple (le fichier est trop long a telecharger faut que je trouve une autre solution) c est cool que tu vienne sur paris cette ete, et il y a interet qu on ce voit, si tu as besoin de squate sur Paris hesite pas, et si tu as un peu de temps quant tu va venir passer ton concour, appel moi.
a++ grand

Anonyme a dit…

hé mec! ça y est j'ai vu ton film il est bien classe, surtout l'anim qui est vraiment bien sentie, bien péchue. J'ai pas ton mail je voulais t'envoyer un message par rapport à cet été. Tu peux me filer ton adresse sur loic.roger at infonie.fr (bien sûr tu remplaces at par @).

A ++